Régate de Savoie
TROIS PODIUMS EN ARGENT POUR EVIAN
Participer au week-end de la régate de Savoie demeure chaque année un rendez-vous indispensable pour évaluer le choix des équipages en vue des épreuves sélectives pour les échéances nationales à venir. C’est à Aiguebelette que cela c’est passé et des équipages évianais ont émergé dans cette perspective.
Léa Choukroun en skiff minime le samedi est montée sur la 2ème place du podium imité un peu plus tard par Maxime Ducret et Cédric Zocola en double junior. Le dimanche bis repetitia pour Léa Choukroun qui associée à Mélanie Duval décrochent encore l’argent en double minime. Un autre évianais avait réussi à accéder à l’une des 10 places de finaliste, il s’agit de Mathieu Bolliand qui termine au 9ème rang.
Dans certaines disciplines on comptait pas moins d’une quarantaine d’engagés. Les classements des autres équipages d’Evian sont : 11ème Enzo Besson en skiff minime, 12ème Céline Jacquier et Maya Bettega en double cadette, 13ème le huit minime garçons, les sept autres équipes engagés n’ont pas fait mieux. A la fin du mois encore une grande régate à Macon et dans le même temps Maxime Ducret représentera la France aux Championnats d’Europe à Minsk en Biélorussie.
PHOTO : LE DOUBLE MINIME FILLE
LEA CHOUKROUN MELANIE DUVAL
LE SKIFF MINIME MATHIEU BOLLIAND